Quoi de neuf ?

Gala-bénéfice

 

Le Centre Psychosocial organise son premier Gala-bénéfice, qui se tiendra le samedi 27 avril 2019 à l’amphithéâtre « Andrée Lortie », La Cité.

Le Gala-bénéfice est une levée de fonds pour venir en aide aux jeunes franco-ontariens, aux prises avec des problèmes de santé mentale. L’ensemble des profits permettront au CPS d’accroître l’éventail des services offerts aux jeunes et à leur entourage.

Durant ces dernières années, les demandes de services n’ont eu de cesse de s’accroître et les ressources disponibles pour répondre aux  besoins des jeunes franco-ontariens et franco-ontariennes sont nettement insuffisantes.

Les barrières linguistiques et géographiques représentent, également, un obstacle de taille dans le processus d’accès aux services en santé mentale dans   sa langue. Car en santé mentale, il est primordial de pouvoir s’exprimer sans entraves. Et c’est pourquoi, l’une des principales priorités du CPS, en tant qu’organisme francophone, c’est d’être présent pour ces jeunes, et répondre efficacement à leurs besoins.

 

Lien vers l’événement : Gala-bénéfice- 35e anniversaire du Centre Psychosocial

Achetez votre billet EventBrite – Billets Gala 35e Anniversaire Centre Psychosocial

Plan de commandite_Gala-bénéfice